Conditions générales de vente

INTRODUCTION

Le site est la propriété de la société GLAMOUR EXTENSIONS en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

ENGAGEMENTS

• Satisfait ou Remboursé pendant 7 jours francs a reception de la commande sur simple retour de celle-ci conditionnée a l'identique de la réception
• Information sur les délais de livraison et disponibilités des produits avec communication du n° de suivi a reception de la commande
• Information sur les produits et services offerts par notre :
Service Clientèle au 0 800 87 66 81 du Lundi au Vendredi de 9h à 16h
• Mise en oeuvre de la garantie et du service après-vente
• Règlement des litiges sous un delai maximum de 48h apres contact par mail à glamour.extensions@laposte.net
• Engagement en matière de protection des données personnelles du client

1. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre GLAMOUR EXTENSIONS et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Produits

Les photographies illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de GLAMOUR EXTENSIONS ne pourra être engagée. La majorité des produits proposés à ses clients par GLAMOUR EXTENSIONS sont disponibles dans notre entrepôt ou auprès de nos fournisseurs SOUS UN DELAI MAXIMUM DE 7 JOURS SI RUPTURE DE STOCK DU PRODUIT.

GLAMOUR EXTENSIONS ne garantit pas la disponibilité du produit : lors de la commande, tous les stocks sont indiqués disponibles ou pas mais devant le nombre important de commandes effectuées chaque jour, celui ci peut varier dans la journée et sont dans la limite des stocks disponibles. Glamour Extensions étant réapprovisionné chaque semaine, le délai d'attente est d'environ 5 jours. GLAMOUR EXTENSIONS S’ENGAGE A VOUS ADRESSER VOTRE COMMANDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS DES REAPPROVISIONNEMENT ET EN ENVOI EXPRESS CHRONOPOST A NOS FRAIS.

LE CLIENT SERA INFORME PAR MAIL DE L’ACHEMINEMENT DE CELLE-CI ETAPE PAR ETAPE AVEC TRANSMISSION DU N° DE SUIVI POSTAL.

3. Commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.GLAMOUR EXTENSIONS confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. GLAMOUR EXTENSIONS se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire y compris adresse de livraison, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

4. Livraison

Après confirmation de la commande, GLAMOUR EXTENSIONS s'engage à livrer à son transporteur la poste, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 2 jours ouvrés. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec GLAMOUR EXTENSIONS à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par GLAMOUR EXTENSIONS.

De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douanes, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées à la société GLAMOUR EXTENSIONS sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits SAUF CONTRAT SPECIFIQUE VDI. GLAMOUR EXTENSIONS se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

La livraison sera effectuée par La poste en LETTRE SUIVIE PRIORITAIRE avec suivi. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Le client est tenu de disposer d'une boite aux lettres conforme aux normes PTT portant le nom du client et en bon etat de fermeture.
GLAMOUR EXTENSIONS ne serait etre tenu responsable de tous vols survenus en cas de boites aux lettres defectueuses.

Les livraisons dans les pays de l'Europe sont effectuées par La poste en lettre prioritaire suivi Europe ou en Chronopost International suivant le choix du client, pour les livraisons hors de l'Europe les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou chronopost suivant le choix du client.

Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document pour obtenir soit un echange ou un remboursement du produit en contactant sous 48h le service client par mail : glamour.extensions@laposte.net

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation avérée.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

5. Rétractation

• Le kit doit être retourné conditionné à l'identique de la réception sous un délai de 7 jours FRANCS, SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FERIES, reportant au premier jour ouvré suivant sous le même conditionnement et OBLIGATOIREMENT EN ENVOI SUIVI DE TYPE COLISSIMO, LETTRE MAX OU LETTRE SUIVIE AFIN D'EVITER TOUT LITIGE OU RECLAMATION.

• Adresse de retour :
Marl & Co
CS 60025
45125 CHALETTE SUR LOING CEDEX

• Le kit doit être obligatoirement accompagné du n° de commande : échange, donc n° de couleur souhaitée, ou photo jointe pour faciliter le nouveau choix de coloris, ou indication remboursement.

• Sans n° de commande indiqué, le colis sera stocké dans l'attente d'une manifestation de l'acheteur et ne pourra malheureusement pas être traité.

• Celui-ci ne doit pas avoir été porté : toute odeur importante de parfum, cheveux emmêlés, clips ouverts, kit descellé des liens, plaquette manquante, plastique dechiré entraînera le retour du kit à l'acheteur sans échange ni remboursement possible.

• Le retour pour un nouveau produit interviendra le jour même de la réception de votre renvoi en envoi lettre suivie prioritaire.

• Le remboursement interviendra sous un délai légal de 20 jours ouvrés.

6. Prix

Le prix est exprimé en Euros.

Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport.

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE . Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.

7. Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par GLAMOUR EXTENSIONS .

Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.

Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB, par virement bancaire (en faire la demande à : glamour.extensions@laposte.net) ou par chèque.

Votre N° de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque, votre règlement s'effectue directement à une banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos N° sont connus seulement de notre partenaire bancaire.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaires concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, GLAMOUR EXTENSIONS se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige.

8. Litiges

Le présent contrat est soumis au droit français. GLAMOUR EXTENSIONS peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité de GLAMOUR EXTENSIONS sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable auprès de notre service juridique . Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le "bref délai" de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable : l’envoi d’un simple mail auprès de notre service client GLAMOUR EXTENSIONS , permettra une résolution dans les 48h du litige. GLAMOUR EXTENSIONS s’engage à apporter un service de qualité auprès de son client sous un delai maximum de 48h dans le cadre de sa responsabilité.

A défaut, les Tribunaux de residence du client seront seuls jugés compétents, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.

9. Garantie

Dans tous les cas GLAMOUR EXTENSIONS ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de GLAMOUR EXTENSIONS est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil); si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil). Vous pouvez contacter le service clients : 5 jours sur 7 ( du lundi au vendredi inclus) au N° de tél : 0 800 87 66 81

10. Informations légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de GLAMOUR EXTENSIONS . De plus,GLAMOUR EXTENSIONS s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

Coordonnées

GLAMOUR EXTENSIONS

5 RUE DE CASTIGLIONE
75001 - PARIS
Tél. : 0 800 87 66 81

nous contacter